+86-21-55090806

Email: lingw@neweyes.com.cn

Contactez-nous

Shanghai New Eyes Medical Inc.

ADD : Rm 902 ~ 904, 3 rd bldg, 1800 Huangxing Rd, Yangpu Dist, Shanghai, Chine, 200433

Tél : 86-21-55090806

Web :www.neweyes.com.cn

www.eyesmed.com

  • NES2000 projecteur graphique
    Contactez maintenant

    NES2000 projecteur graphique

    Vous allez gros medicales, chirurgie ophtalmique graphique projectoe nes2000 fabriqué en Chine parmi le premier graphique projectoe nes2000 pour ophtalmologie fabricants et fournisseurs ? Bienvenue à vérifier le prix avec nous. accessoires : un pare-poussière un grillagé...Plus
  • Tableau projecteur ACP-8
    Contactez maintenant

    Tableau projecteur ACP-8

    Paramètre technique : accessoires : un pare-poussière batteries double de grillagé polarisée une double fusibles de rechange inspectant graphiques comprennent des lettres, nombre, lettre « e », enfants quatre types sur la base de l’acuité visuelle est de 0,05 à 1,5. Fournir...Plus
  • Tableau projecteur ACP-6
    Contactez maintenant

    Tableau projecteur ACP-6

    Paramètre technique : accessoires : un pare-poussière batteries double de grillagé polarisée une double fusibles de rechange inspectant graphiques comprennent des lettres, nombre, lettre « e », enfants quatre types sur la base de l’acuité visuelle est de 0,05 à 1,5. Fournir...Plus
  • Tableau projecteur ACP-7
    Contactez maintenant

    Tableau projecteur ACP-7

    Paramètre technique : accessoires : un pare-poussière batteries double de grillagé polarisée une double fusibles de rechange inspectant graphiques comprennent des lettres, nombre, lettre « e », enfants quatre types sur la base de l’acuité visuelle est de 0,05 à 1,5. Fournir...Plus
Allez-vous au projecteur de gros medicales, chirurgie ophtalmique graphique fabriqué en Chine de l’un des principaux projecteur graphique ophtalmologie fabricants et fournisseurs de ? Bienvenue à vérifier le prix avec nous.

Shanghai nouveaux yeux médical Inc.

+86-21-55090806

Email: lingw@neweyes.com.cn

Contact Us

Shanghai New Eyes Medical Inc.

ADD: Rm 902~904, 3rd bldg, 1800 Huangxing Rd, Yangpu Dist, Shanghai, China, 200433

Tel: 86-21-55090806

Web:www.neweyes.com.cn

www.eyesmed.com

  • Chart Projector NES2000
    Contact Now

    Chart Projector NES2000

    Are you going to wholesale medical, surgical ophthalmic chart projectoe nes2000 made in China from one of the leading chart projectoe nes2000 for ophthalmology manufacturers and suppliers? Welcome to check the price with us. accessories: one dust cover one polarized metal...Read More
  • Chart Projector ACP-8
    Contact Now

    Chart Projector ACP-8

    Technical parameter: accessories: one dust cover one polarized metal screen double spare fuses double batteries inspecting charts include letters, number, " e" letter, children four types on the basis of eyesight is from 0.05 to 1.5. Provide with five kinds of chart...Read More
  • Chart Projector ACP-6
    Contact Now

    Chart Projector ACP-6

    Technical parameter: accessories: one dust cover one polarized metal screen double spare fuses double batteries inspecting charts include letters, number, " e" letter, children four types on the basis of eyesight is from 0.05 to 1.5. Provide with five kinds of chart...Read More
  • Chart Projector ACP-7
    Contact Now

    Chart Projector ACP-7

    Technical parameter: accessories: one dust cover one polarized metal screen double spare fuses double batteries inspecting charts include letters, number, " e" letter, children four types on the basis of eyesight is from 0.05 to 1.5. Provide with five kinds of chart...Read More
Are you going to wholesale medical, surgical ophthalmic chart projector made in China from one of the leading chart projector for ophthalmology manufacturers and suppliers? Welcome to check the price with us.

Shanghai New Eyes Medical Inc